Suggéré par cbonhomme

C’est bientôt la rentrée! Les cours de l’Association BuQi Haute-Loire reprennent à partir du Lundi 9 Septembre! Les professeurs , Annie Hilaire, Christiane Assié, Catherine Bonhomme et Patrick Hervoir, seront heureux de retrouver leurs élèves pour une nouvelle année de pratique. Attention, les cours du jeudi en septembre (12,19,26) sont donnés à la Commanderie St Jean !

Un lieu de cours change: Cette année, nous ferons les cours du lundi au Gymnase Marcel Pagnol. Il est situé Rue Jean Solvain dans le même quartier que la maison des Associations, pas de gros changement donc! l’entrée se fait par la cour de l’école Marcel Pagnol, accessible par le portail qui donne rue Jean Solvain. Nous n’avez pas à entrer dans les locaux de l’école. L’accès est possible à 18h15, le cours commencera donc à 18h20. Nous disposons de deux vestiaires.

Pour les cours de 2 h, il est prévu une courte pause pour boire un thé et accueillir les pratiquants de la deuxième heure ou permettre à ceux qui le souhaitent de quitter le cours après une heure. Il est toujours intéressant de faire l’expérience de deux heures de cours, le bénéfice des exercices est accru, le corps se libère de davantage de tensions.

Nous espérons vous retrouver nombreux! N’hésitez pas à venir nous retrouver ou prendre contact samedi 31 Août au forum des Associations et aux Portes ouvertes de la MPT de Brives-Charensac, samedi 7 septembre de 9h à 12 h. N’hésitez pas à nous contacter: buqi.hauteloire@gmail.com ou tel: 0603033914.